Contrat de confiance Linkoopro

Le contrat de confiance LINKOOPRO engage les professionnels du réseau, LINKOOPRO et les clients.
Il doit répondre aux attentes du Réseau LINKOOPRO et bien évidement aux clients.

LINKOOPRO s'engage à :

Sélectionner rigoureusement l’admission des professionnels dans son réseau.

A SAVOIR :

  • Une vérification systèmatique des recommandations, de professionnels ou de clients particuliers, en entrant en contact avec les 8 derniers clients devis et facture à l’appui.
  • Mais aussi, en sollicitant chaque client de nous faire part de son expérience avec le professionnel et en vérifiant les avis pour éviter les abus.
  • LINKOOPRO pourra si un litige se présente, prendre le rôle de médiateur entre le client et le professionnel.
    Pour cela au moins un entretien avec le professionnel permettra à LINKOOPRO de visualiser les attentes de celui-ci et de transmettre son cahier des charges pour l’admission au réseau.
  • La qualité du travail en terme de délai et relation client reste une des priorités de LINKOOPRO.
  • Le réseau LINKOOPRO tient à ne selectionner que 3 professionnels maximum dans chaque catégorie afin de conserver une qualité de service et plus d’égalité pour le professionnel.
  • Faire vivre le réseau formé par les professionnels LINKOOPRO en les mettant en lien afin d’évoluer ensemble.
  • Respecter les informations personnelles enregistées sur le site LINKOOPRO, qui ne pourront en aucun cas faire l’objet de vente ou de locations vers des sites de marketing.

Le professionnel s'engage à :

Répondre aux attentes de chaque client en respectant les règles fondamentales du commerce telles que :

  • Donner une réponse rapidement aux demandes de clients en leur soumettant un devis honnête, après un conseil se rapprochant au plus près des attentes clients.
  • Mais aussi de respecter les délais pour lesquels le professionnel s’est engagé. A défaut de ne pouvoir honorer ceux-ci d’en faire part au client sans délai et éventuellement lui proposer une solution alterative.
  • De toujours privilégier la discution et la médiation plutôt que le conflit.
  • LINKOOPRO ne tolerera aucune malversation et se donne le droit de résilier le professionnel dans le cas ou celui-ci serait prit à défaut de fraude sur les avis clients.

LINKOOPRO demande à ses clients de s'engager à :

  • Considérer le professionnel en lui faisant part de sa décision, quelle soit en sa faveur ou non, celui-ci s’étant investi en lui proposant un devis.
  • De s’inverstir en partageant son expérience avec le professionnel, afin que des améliorations, si besoin est, puisse être mises en place par ce dernier.
  • L’avis du client reste une priorité pour le professionnel et également pour le réseau LINKOOPRO.